anyways, i don't feel like living in a place that suffers of blood floods every 28days... In fact, that's not "real blood" and that DOES smell really bad...
j'également voudrais une île en petite la carribean comme 1 ressource et 1 merde de type de piste d'atterrissage mais assez proche de plus grandes îles avec un bon salon d'identification de scène de club sur mon île pour un cruse d'identification de moment puis mon yacht plus d'au prochain islan et frapperais les clubs pendant un moment la chose drôle est. les plages et les ressources au Mexique sont impressionnantes vous peuvent aller avec comme $500 et partie et obtenir baisées vers le haut pendant des semaines
Originally posted by tacoX j'également voudrais une île en petite la carribean comme 1 ressource et 1 merde de type de piste d'atterrissage mais assez proche de plus grandes îles avec un bon salon d'identification de scène de club sur mon île pour un cruse d'identification de moment puis mon yacht plus d'au prochain islan et frapperais les clubs pendant un moment la chose drôle est. les plages et les ressources au Mexique sont impressionnantes vous peuvent aller avec comme $500 et partie et obtenir baisées vers le haut pendant des semaines
why
"When the people find that they can vote themselves money, that will herald the end of the republic."- Benjamin Franklin